Les Orions Index du Forum
Les Orions

Les Orions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Distribution des postes ! enfin ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Orions Index du Forum -> Chez nous, les vrais Orions -> Les postes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scipio
administrateur

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 2012-03-14, 20:15    Sujet du message: Distribution des postes ! enfin ! Répondre en citant

Pour distribuer les postes de chacun, il va falloir se présenter( comme pour les elections présidentielles !)
DONC, il nous faut :

* Un Barman !: super important pour le flood  !!!

* Un Général des armées

* Un Ministre de l'intérieur qui jouera le role d'ambassadeur pour les relations entre les autres alliances et les végas

* Un Secrétaire, qui jouera le rôle de diplomate

* 3 membres du conseil pour réfléchir sur les décisions de l'alliance

pour etre candidat, il faut creer un nouveau topic juste en dessous de celui-ci.

on votera dans la section prévue a cet effet  

Publicité

MessagePosté le: 2012-03-14, 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k2ix57
administrateur

Masculin
Point(s): 109

MessagePosté le: 2012-03-15, 12:41    Sujet du message: Distribution des postes ! enfin ! Répondre en citant

je suis plutôt bon diplomate (sans me lancer de fleur) et je c'est plus ou moin convaincre les joueurs soi : de nous rejoindre, de former "une alliance", de les dissuadé de ne pas attaquer ou de retiré les flottes.. mais je ne parle pas 2fois je dit les chose j'essaie toujours de trouver un arrangement (meme en "temp de guerre") et si sa ne plait pas, je c'est faire changer d'avis ou de regretter ces décision Wink après ce n'est pas trop mon "kiff" je serais peut être mieux dans un autre rôle. Concernant les poste j'ai parler pour ma part, je propose a tout le monde de posé leur candidature via les poste disponible comme sa nous pourrions tous ce mettre d'accord =)

romaneau
Barman
Barman

Point(s): 168
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 2012-03-15, 19:25    Sujet du message: Distribution des postes ! enfin ! Répondre en citant

moi je dit qui m'anque un poste --'

Scipio
administrateur

MessagePosté le: 2012-03-15, 19:26    Sujet du message: Distribution des postes ! enfin ! Répondre en citant

quoi alors ?

romaneau
Barman
Barman

MessagePosté le: 2012-03-15, 19:27    Sujet du message: Distribution des postes ! enfin ! Répondre en citant

le dormeur celui qui fait rien est qui a tous les pouvoir ^^  Very Happy

Scipio
administrateur

MessagePosté le: 2012-03-15, 19:32    Sujet du message: Distribution des postes ! enfin ! Répondre en citant

et le videur tu le connait ?
>
>>
>>>
>>>>
>>>>>
>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>
>>>>>>
>>>>>
>>>>
>>>
>>
>

C'est le meme que lucky luke , sauf que lui il exclu plus vite que son ombre ! Bannir Mort de Rire

k2ix57
administrateur

Masculin
Point(s): 109

MessagePosté le: 2012-03-15, 19:41    Sujet du message: Distribution des postes ! enfin ! Répondre en citant

mdr

romaneau
Barman
Barman

MessagePosté le: 2012-03-15, 20:03    Sujet du message: Distribution des postes ! enfin ! Répondre en citant

grrrrrrrrrrr Evil or Very Mad

romaneau
Barman
Barman

MessagePosté le: 2012-03-17, 12:26    Sujet du message: Distribution des postes ! enfin ! Répondre en citant

je me propose au role de barman ps j'ai la fleme d'écrire un discour  Very Happy

Ricard13
Ambassadeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 2012-03-17, 22:23    Sujet du message: Distribution des postes ! enfin ! Répondre en citant

Je me propose en temps que ministre des affaire etrangere, puisque comme le save romaneau et scipio je me debrouille plutot bien en relation economique et de marche. Mettre en place des liens de commerce et elrgir notre toile de connaissance c'est mon domaine. 

Scipio
administrateur

MessagePosté le: 2012-03-17, 22:30    Sujet du message: Distribution des postes ! enfin ! Répondre en citant

si tu veux etre ministre des affaires étrangère., tres bien !
vas dans la section "vote de postes" du forum et cree un nouveau sondage !

thekodo
Invité

MessagePosté le: 2012-04-04, 13:59    Sujet du message: Distribution des postes ! enfin ! Répondre en citant

Pourquoi le ministre l'Intérieur s'occupe des affaire de l'extérieur dans ton truc c'est un peu chelou ^^ 
Rolling Eyes

romaneau
Barman
Barman

MessagePosté le: 2012-04-04, 14:12    Sujet du message: Distribution des postes ! enfin ! Répondre en citant

j'avou c'est pas très logique 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: Distribution des postes ! enfin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Orions Index du Forum -> Chez nous, les vrais Orions -> Les postes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006