Les Orions Index du Forum
Les Orions

Les Orions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TheKodo (Joe ingame) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Orions Index du Forum -> Chez nous, les vrais Orions -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thekodo
Invité

MessagePosté le: 2012-04-02, 21:48    Sujet du message: TheKodo (Joe ingame) Répondre en citant

Voila ça va faire un mois demain que je me suis inscrit sur ikariam Smile 
Alors comme dis dans le titre je m'appelle Joe dans le jeux.. Mais aussi en vrai ..  Laughing
J'ai 18 ans et je vie au Luxembourg 
ça dans le jeu c'est différent, ma capitale se situe en 98:40 et les 3 autres villes juste autour
Si vous avez envie d'échanger des ressources, si vous avez envie de me proposer des traités... Peu importe Smile Je suis ouvert à tout.. Bon je vous passerai pas 5 de marbre contre 1 de vin mais voila Smile et si vous voulez être amis bah à l'aise Smile envoyez vos demandes Smile Okay

Publicité

MessagePosté le: 2012-04-02, 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k2ix57
administrateur

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 2012-04-05, 16:00    Sujet du message: TheKodo (Joe ingame) Répondre en citant

au lux? sa tombe bien je voulais aller m'acheter mes clop x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: TheKodo (Joe ingame)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Orions Index du Forum -> Chez nous, les vrais Orions -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006