Les Orions Index du Forum
Les Orions

Les Orions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Traité avec les -PM- ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Orions Index du Forum -> Bureau de vote -> Votes de traités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faudrait-il essayer d'avoir un traité de paix avec -PM- ?
Oui =)
28%
 28%  [ 2 ]
Non!
28%
 28%  [ 2 ]
Je n'ai pas d'avis...
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
thekodo
Invité

MessagePosté le: 2012-04-05, 07:49    Sujet du message: Traité avec les -PM- ? Répondre en citant

Idea

Alors voilà, il y a près de chez nous une alliance assez forte nommée Primo Mihi (-PM-).  Exclamation

Si on avait à nous battre contre eux on serait sûrement dans le caca... ^^'   Embarassed

Et ce serais donc judicieux d'avoir un traité de paix avec eux.  Laughing

J'en ai aucune idée s'il accepteraient notre offre mais voila, on pourra toujours demander si 

tout le monde est d'accord avec mon idée ^^   Mr. Green

Okay

Publicité

MessagePosté le: 2012-04-05, 07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeronimo35

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 2012-04-05, 14:36    Sujet du message: Traité avec les -PM- ? Répondre en citant

je pense pas que ce soit très bienvenue de demander un traité de paix avec des gens qui n'ont eu aucun contact avec nous, à par attirer l'attention sur nous ^^

Mais c'est vrai que ça peut être bienvenue de le faire avant qu'ils attaquent vraiment

k2ix57
administrateur

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 2012-04-05, 16:08    Sujet du message: Traité avec les -PM- ? Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi ! sa pourrais leur metre la puce a l'oreille et leur rats dans nos bateau x) donc je serai neutre sur cette question =)

romaneau
Barman
Barman

Point(s): 168
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 2012-04-05, 16:49    Sujet du message: Traité avec les -PM- ? Répondre en citant

a voté mais je pence qu'il vont refusé on est pas asser haut lvl 

marga
Les Orions

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 2012-04-05, 17:28    Sujet du message: Traité avec les -PM- ? Répondre en citant

k2ix57 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi ! sa pourrais leur metre la puce a l'oreille et leur rats dans nos bateau x) donc je serai neutre sur cette question =)

assez d'accord avec toi aussi. S'ils ne nous attaquent c'est que l'on ne représente pas un danger pour eux. Par contre il faudrait que nous soyons près à nous  defendre contre eux contre d'autres.

bossgirondin33
diplomate

Point(s): 38

MessagePosté le: 2012-04-05, 19:04    Sujet du message: Traité avec les -PM- ? Répondre en citant

voté

Scipio
administrateur

Point(s): 147

MessagePosté le: 2012-04-05, 20:03    Sujet du message: Traité avec les -PM- ? Répondre en citant

ça ne sert à rien de proposer un traité de paix j'en avais déja proposé un mais ils l'ont refusé et ils m'ont dit que ça serai plus amusant sans !

Ricard13
Ambassadeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 2012-04-05, 22:46    Sujet du message: Traité avec les -PM- ? Répondre en citant

Mort de Rire  On s'est fais demonte  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Traité avec les -PM- ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Orions Index du Forum -> Bureau de vote -> Votes de traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006