Les Orions Index du Forum
Les Orions

Les Orions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la guerre contre duqe et son alliance ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Orions Index du Forum -> Chez nous, les vrais Orions -> En temps de guerre....
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui est partant ?
MOI !!!
77%
 77%  [ 7 ]
nan je préfère garder mes troupes pour moi tout seul
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Icarus
Les Orions

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 2012-04-09, 11:33    Sujet du message: la guerre contre duqe et son alliance Répondre en citant

Je suis tout à fait partant pour cette attaque, j'attend l'heure du combat avec impatience!! Je me fait piller et anéantir mon armée régulièrement, sur plusieurs de mes villes...
Donc je recréé une armée en attendant le combat final et je vous tien au courant de se que j'ai!

Pour ceux qui sont a un certain nombres d'heures de ces villes, je propose de déplacer vos troupes vers Bordeaux (99;40) de bossgirondin33 ou Detroit de Joe sur la même île, par exemple!

L'attaque est prévue pour quand finalement?

Publicité

MessagePosté le: 2012-04-09, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonixx
Invité

MessagePosté le: 2012-04-09, 12:24    Sujet du message: la guerre contre duqe et son alliance Répondre en citant

c'est un grand plaisir de vous accompagné dans se combat ! étant donné que c'est une cause partagé et que nous somme les 2 plus grosse alliance du coin je pense qu'il faut faire quelle que chose avant de se faire bouffer 

tu veut je te donne les armée des oxy qui vont partir au combat ? 

par contre si sa pouvez se faire assez rapidement car j'ai des armées d'oxy qui vienne de assez loin et qui donc sont arrivé chez moi cette nuit et qui sont entrain de perdre beaucoup d'or et qui n'on plus rien pour défendre leur ville  !! 

Icarus
Les Orions

MessagePosté le: 2012-04-09, 12:57    Sujet du message: la guerre contre duqe et son alliance Répondre en citant

Je pense que l'attaque va se faire surement se soir, ou demain au max je pense (j'éspère) ^^"

Je vien d'envoyé des espions sur sa ville de vin Vilonari (99;40) voici le rapport sur ces ressources: 
DuqeVilonari[99:40]Matières premières à Vilonari
0/30/009.04.2012 13:58:26
Statut:Mission accomplie !
Rapport:
Matière premièreNombre
10,045
22,262
3,843
39
3,900

Et voici sa garnison: 

Rapport:
Troupes à VilonariPas d`unités visibles.
Troupes à VilonariPas d`unités visibles.
Flottes à Vilonari16---6--
Flottes à Vilonari

Et oui, aucune troupes en vue a part ces bateau!!
Je vais espionner d'autres villes en attendant l'attaque, je vous tiendrais au courant de mes découvertes!

k2ix57
administrateur

Masculin
Point(s): 109
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 2012-04-09, 13:08    Sujet du message: la guerre contre duqe et son alliance Répondre en citant

Rapport d'espionnage de Thupios 98:42 > Soulfair,aucune unité visible (pas de caserne). Si nous arrivons a bloqué ce port et a faire durer assez longtemps la bataille sur ces autres villes, il sera couper en soufre et ne pourras pu former de troupe.
personne n'a envoyer d'espions sur ces autres villes ? 

Ps, je n'ai pas assez de point diplomate pour demander un droit de garnison, je cherche a remédié a ce problème.

k2ix57
administrateur

Masculin

MessagePosté le: 2012-04-09, 13:10    Sujet du message: la guerre contre duqe et son alliance Répondre en citant

Merci Icarus de te charger de l'espionnage

Scipio
administrateur

Point(s): 147

MessagePosté le: 2012-04-09, 13:34    Sujet du message: la guerre contre duqe et son alliance Répondre en citant

tres bien , il faut réagir au plus vite !
je pense qu il faut occuper sa ville de soufre (comme l'a dit k2ix57) et sa ville de vin pour bloquer les transports quotidiens .

ecoutez nous sommes presque 20 a vouloir l'anéantir et rien n'est fait ! 

k2ix57, il FAUT ordonner l'attaque ce soir !!!

j'envoi mes troupes occuper une ville plus proche de duqe

sonixx
Invité

MessagePosté le: 2012-04-09, 13:57    Sujet du message: la guerre contre duqe et son alliance Répondre en citant

je peut déjà vous dire que duque avait une armée sur sa ville de vin cette nuit car il ma attaqué avec 

Icarus
Les Orions

MessagePosté le: 2012-04-09, 14:19    Sujet du message: la guerre contre duqe et son alliance Répondre en citant

Je pense que son armée est très souvent en mouvement, point positif ou négatif, cela dépendra de la ou on attaque, il faudra bien s'assurer que son armée est bien la ou on le souhaite lors de l'attaque, ou on pourrait se prendre un revers!

Voici ses ressources sur plus grande ville de marbre :
DuqeMaricol[98:41]Matières premières à Maricol
0/30/009.04.2012 15:16:13
Rapport:
Matière premièreNombre
7,371
4,369
4,364
222
511

Malheureusement je n'ai pas encore pus me renseigné sur sa garnison, mes espions sont en route et je vous le dirait!

Voulez vous que je laisse mes espions dans des villes clés ou que je vous renseigne sur un maximum de villes?

Icarus
Les Orions

MessagePosté le: 2012-04-09, 14:24    Sujet du message: la guerre contre duqe et son alliance Répondre en citant

A 22h se soir j'aurai un début d'armée convenable soit:
-100 épéistes
-50 phalanges
-5 cuisto
-5 catapultes

Mes ressources limités suite au pillage ne me permettent pas de produire plus d'armées pour cette guerre, et j'en suis désolé :/

PS: un autre (petit) joueur de l'alliance de duque m'a attaqué, il s'agissait de Onysius

k2ix57
administrateur

Masculin

MessagePosté le: 2012-04-09, 14:26    Sujet du message: la guerre contre duqe et son alliance Répondre en citant

très bien, ce soir je posterais  ma première flotte de bateau sur la ville de soufre, il voudra impérativement reprendre ce port (c'est pour quoi je vais poster quelque bateau, et attendre qu'il essaye de reprendre son port afin de voir ces flottes marine.) je le pillerai en même temps pour tenter de lui voler le + de souffre possible. En même temps nous prendrons le port de sa ville de vin et tenterons de le piller et de poster en premier temps une parti de nos unité terrestre. ils nous faudra aussi bloqué les 2 port de ces villes de marbre! et celons la ou il enverra ces unités pour défendre ces villes nous frapperons fort!

Sonixx toi et ton alliance pensez vous pouvoir réussir a tenir la ville de vin ?

k2ix57
administrateur

Masculin

MessagePosté le: 2012-04-09, 14:36    Sujet du message: la guerre contre duqe et son alliance Répondre en citant

icarus, sur un maximum de ces villes tes espions Wink les miens restent posté sur la ville de souffre. Comptent au attaque des autres membres de son alliance en son occuperas, mais dans un premier temps notre objectif principal est de neutralisé duqe, ces allier viendront surement le défendre! et quand ils attaquerons au meme moment nous allons tenter de bloqué leur ville ! si comme scipio nous la dit nous devon etre une vingtaine a vouloir sa peau donc je pence que nous aurons suffisamment de troupe.

Icarus
Les Orions

MessagePosté le: 2012-04-09, 14:44    Sujet du message: la guerre contre duqe et son alliance Répondre en citant

Je l'éspère!
J'ai mes espions dans 4 de ces villes, je vais te faire un bilan dans peu de temps!

Ricard13
Ambassadeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 2012-04-09, 16:53    Sujet du message: la guerre contre duqe et son alliance Répondre en citant

J'adore sa !!!! 

k2ix57
administrateur

Masculin

MessagePosté le: 2012-04-09, 17:15    Sujet du message: la guerre contre duqe et son alliance Répondre en citant

J attend les rapports d'espionnage et la réponse des OXY pour pouvoir former les groupes et pour ordonné l’assaut ! Mr. Green  

Ricard13
Ambassadeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 2012-04-09, 17:26    Sujet du message: la guerre contre duqe et son alliance Répondre en citant

Essayer de faire vite je suis loinj'ai besoin de temps et je suis pas le seul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: la guerre contre duqe et son alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Orions Index du Forum -> Chez nous, les vrais Orions -> En temps de guerre.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006